Une philosophie gravée dans l'acier

Avec Georges, Michel et Didier l’arrière petit-fils du fondateur, l’entreprise LENOIR évolue au fil du temps, prend de nouveaux marchés, de nouveaux locaux et devient LENOIR METALLERIE. Les années 90 sont marquées par un dynamisme nouveau avec la création d’une société sœur, LENOIR SERVICES, qui se développe dans le domaine de l’enseigne et de la signalétique.
120 années se sont écoulées depuis Marius et l’esprit d’origine de la petite serrurerie reste inchangé.

En restant proche de nos clients, en privilégiant la qualité à la quantité, le savoir-faire au faire-savoir, nos entreprises perpétuent cettetradition du travail à façon qui fait toute notre réputation. Les ouvrages sont fabriqués dans nos ateliers par nos compagnons.

Aujourd’hui plus que jamais, l’avenir passe par l’innovation et l’ambition.

L’innovation stimulée par une veille technologique et réglementaire permanente et des études techniques approfondies permet les solutions les plus innovatrices en terme de conception, d’organisation, de fabrication et d’installation.

L’ambition, c’est la certitude de continuer à se développer et à faire mieux pour chaque client, en s’appuyant sur une équipe toujours plus performante et une assise financière sans cesse réaffirmée, afin de garder la confiance de nos clients et partenaires.
Une confiance qui représente la principale valeur de notre capital-image depuis toujours.